Vous êtes en train de surfer sur le site d'INNOVASN.

EDITEUR

INNOVASN
Société à responsabilité limitée avec Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 10.000 EUR - Chambre du commerce de Lyon régistre n ° 000 000 000 - NAF 0000A

Siège social: 11, rue Richard Wagner - 42000 Saint-Etienne (France)
Téléphone: +33 (0)7 61 35 97 76 - Fax : +33 (0)4 00 00 00 00

Directeur de la publication et responsable éditorial: Doudou Badiane, Directeur des communications et relations avec les investisseurs.

HEBERGEUR

OVH France
Chambre du commerce de Roubaix régistre n ° 424 761 419 0004 5 RCS Roubaix - joindre société anonyme au capital de 10 000 000 EUR simplifié

Siège social: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Téléphone: +33 (0) 9 72 10 10 07

PROTECTION DES DONNEES

Conformément à la loi n. 78-17 du 6 Janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés (dite loi "Informatique et Liberté"), ce site a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
N'importe quel utilisateur qui a soumis des renseignements personnels sur le site Web INNOVASN a le droit de s'opposer (article 38 de la Loi) d'accès (articles 39, 41 et 42) et de rectification (art. 40) des données relatives à lui / elle . En conséquence, les utilisateurs peuvent demander que ces données soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées chaque fois que les données sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte, l'utilisation ou la communication ou la conservation est interdite. Tout utilisateur peut exercer ces droits en écrivant à INNOVASN, Communications corporatives et relations avec les investisseurs, 28, boulevard des Etats-Unis - 69008 Lyon, ou en envoyant un courriel à postmaster@innovasn.fr, avec la mention «modification des données personnelles».

COPYRIGHTS

Les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées de INNOVASN ou les sociétés de son groupe. Leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisées sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.
Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.
La création de liens hypertextes vers le site www.innovasn.fr est soumise à l'approbation préalable INNOVASN. Pour obtenir des renseignements, s'il vous plaît contactez la direction des communications et des relations avec les investisseurs en envoyant un courriel à postmaster@innovasn.fr

INNOVASN et / ou ses filiales et partenaires sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure et le contenu du site www.innovasn.fr indépendamment de l'emplacement géographique. INNOVASN accorde à l'utilisateur - sous réserve de la mention
(« copyright ») d'INNOVASN sur toutes les copies - le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage pour l'affichage sur un seul écran et de reproduction, en un exemplaire, pour la sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti pour un usage strictement personnel, non collectif et privé. Tout téléchargement, diffusion ou commercialisation, en totalité ou en partie de ce contenu à des tiers, sous quelque forme que ce soit, est strictement interdit. Nonobstant les droits de reproduction et de stockage strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation expresse écrite préalable de INNOVASN, l'utilisateur s'engage à ne pas reproduire et / ou utiliser les marques et logos figurant sur le site www.innovasn.fr, ou de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter ou diffuser, en format numérique ou autre, tout ou une partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant et toutes les personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Crédit photo: © copyright photothèque INNOVASN. Tous droits réservés. Nous remercions les employés INNOVASN qui représentent la société dans les photos contenues dans ce site Web.

RESPONSABILITE

Toutes les informations accessibles via ce site sont fournies en l'état. INNOVASN n'offre aucune garantie, expresse ou implicite, et n'assume aucune responsabilité quant à l'utilisation de ces informations.
   INNOVASN n'est responsable ni de l'exactitude, ni des erreurs ou omissions contenues dans ce site. L'utilisateur est le seul responsable de l'utilisation de ces informations.
   INNOVASN se réserve le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, y compris à travers des mises à jour sur le site.
   INNOVASN ne peut être tenu responsable de tout dommage, direct ou indirect, résultant d'une information contenue sur ce site.
L'utilisateur s'engage à ne transmettre aucune information sur ce site pouvant engager la responsabilité civile ou pénale et s'engage à ce titre à ne pas divulguer via ce site des informations qui sont illégales, contraires à l'ordre public ou diffamatoires.
En outre, ce site contient des informations mises à disposition par des sociétés tierces ou des liens hypertextes vers d'autres sites non développées par INNOVASN. L'existence d'un lien sur ce site vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il est de la responsabilité de l'utilisateur d'utiliser ces informations avec prudence et de bien juger. INNOVASN ne pourra être tenue pour responsable des informations, opinions et recommandations formulées par des tiers.

IMPORTANT

Les messages que vous nous ferez parvenir par l'intermédiaire d'Internet peuvent être interceptés sur le Web. Jusqu'à ce qu'ils nous parviennent, leur confidentialité ne peut être garantie.

You are currently surfing the INNOVASN website.

PUBLISHER

INNOVASN
Limited-liability Company with Management Board and Supervisory Board with capital of EUR 10,000 - Lyon Trade Registry No. 000 000 000 - NAF 0000A

Head Office: 11, rue Richard Wagner - 42000 Saint-Etienne (France)
Telephone: +33 (0)7 61 35 97 76 - Fax : +33 (0)4 00 00 00 00

Publishing director and editorial manager: Doudou Badiane, Director of Communications & Investor Relations.

HOST

OVH France
Simplified join stock company with capital of EUR 10 000 000 - Roubaix Trade registry No. 424 761 419 00045 RCS Roubaix

Head Office: 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France
Telephone: +33 (0)9 72 10 10 07

DATA PROTECTION

In accordance with Act no. 78-17 of 6 January 1978 relating to data processing, data files and liberties (Loi "Informatique et Liberté"), this site has been declared to the Commission Nationale Informatique et Libertés (CNIL).
Any user who has submitted personal information through the INNOVASN web site is entitled to object its being processed (Article 38 of the Act) and may access (Articles 39, 41 and 42) and correct (Article 40) any data relating to him/her. Accordingly, users may demand that such data be corrected, completed, clarified, updated or deleted whenever the data is inaccurate, incomplete, misleading, outdated, or the collection, use or disclosure or storage of which is prohibited. Any user may exercise these rights by writing to INNOVASN, Corporate Communications & Investor Relations, 28, boulevard des Etats-Unis - 69008 Lyon, or by sending an email to postmaster@remove-this.innovasn.fr, with "modification of personal data" in the subject.

COPYRIGHTS

The trademarks and logos appearing on this site are registered trademarks of INNOVASN or the companies in its group. Their mention does not in confer in any way a licence or right to use such trademarks, which may not be used without the prior written consent of their owner, subject to prosecution.
All reproduction rights are reserved, including for downloadable documents and iconographic and photographic representations.
The creation of hypertext links to the site www.innovasn.fr is subject to prior approval by INNOVASN. For inquiries, please contact Corporate Communications & Investor Relations by sending an email to postmaster@remove-this.innovasn.fr

INNOVASN and/or is subsidiaries and partners are the exclusive owners of all intellectual property rights covering both the structure and contents of the site www.innovasn.fr irrespective of geographical location. INNOVASN grants the user – subject to the mention of INNOVASN's copyright on all copies – the right to reproduce all or part of the content of the site for storage for display on a single screen and reproduction, in one copy, for backup or printout. This right is granted strictly for personal, private non-collective use. Any uploading, broadcasting or marketing, in full or in part, of this content to third parties, in any form whatsoever, is strictly prohibited. Notwithstanding the rights of reproduction and storage as strictly defined above, and except with the prior express written authorization of INNOVASN, the user agrees not to reproduce and/or use the trademarks and logos on the site www.innovasn.fr, or to modify, copy, translate, reproduce, sell, publish, exploit or disseminate, in digital format or otherwise, all or part of the information, text, photos, images, videos and data on this site. Violation of these provisions subjects the offender and all responsible persons to the criminal and civil penalties provided by law.

Photo Credit: © copyright INNOVASN photo library. All rights reserved. We thank the INNOVASN employees who represent the company in the photos contained in this website.

LIABILITY

All of the information accessible via this site is provided as is. INNOVASN makes no warranty, express or implied, and assumes no liability for the use of such information.
  INNOVASN is not responsible for the accuracy of this site nor errors or omissions contained herein. The user is solely responsible for the use of such information.
  INNOVASN reserves the right to modify the content of this site at any time, including through updates to the site.
  INNOVASN may not be held liable for any damages whatsoever, whether direct or indirect, arising from information contained on this site.
The user agrees not to transmit any information on this site which may incur civil or criminal liability and undertakes in this respect not to disclose via this site any information which is unlawful, contrary to public order or defamatory.
Moreover, this site contains information made available by third-party companies or hypertext links to other sites not developed by INNOVASN. The existence of a link from this site to another site does not constitute an endorsement of the site or its contents. It is the user's responsibility to use such information carefully and with good judgement. INNOVASN may not be held liable for information, opinions and recommendations provided by third parties.

IMPORTANT

Any messages you send us via the Internet may be intercepted on the web. Until they reach us, their confidentiality cannot be guaranteed.